New 716 website

On 716 que je vois la vie, I recommend restaurants (716 Food), music (716 Music) & I propose my special Paris Tours (Le Vrai Paris).

"
I have eaten and have paid my meals in all the restaurants recommended here."

Monday, September 6, 2010

Au Ménil Bon Temps - Paris (75020)

O Ménil Bon Temps
148, Boulevard de Ménilmontant
75020 Paris
Tél : 01 47 97 54 89










Le pitch
Celui-là rentre direct dans la catégorie des bons couscous, savoureux et sans chichis. Il pourrait rentrer dans une autre catégorie qu'un pote me suggérait de créer, celle des restaurants dans lesquels on peut aller après 22h30 (d'où la photo sombre). D'ailleurs je vais la créer de ce pas tant elle est cruciale pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau lorsqu'on a été occupé en 1ère partie de soirée ou bien lorsqu'on a tardé sur l'apéro.











La petite histoire
Il s'appelait auparavant l'hôtel-restaurant du Rond-point et a changé de direction il y a de cela 2 ans. J'y allais déjà avant et je continue aujourd'hui car si les proprios ont changé - la déco aussi- la cuisine est restée la même, et les prix super friendly aussi.










Le repas
2 spécialités : le méchoui et les merguez maison. Une tuerie que ce méchoui, non seulement présent à la carte (on ne le trouve pas partout) mais aussi disponible en cuisine à 22h30, autre atout non négligeable.










Le restaurant
On est bien, le patron a son style auquel je me suis habitué, au début sa déco gris et rose m'avait fait tiquer et puis finalement on s'y fait, et surtout comme c'est bon et qu'on est bien reçus, on revient.
Le signe qui ne trompe pas : il y a souvent des femmes seules ou entre copines.

Bilan : un de mes plans préférés de Ménilmontant, chaleureux et super pratique.









0 comments:

Post a Comment